Exploration
Emplacement
Carrefour de l’information – B1 Campus principal

Exposition du 1er au 30 avril

En plus d’être chargé de cours à forfait au Département de biologie de la Faculté des sciences, Benoît Leblanc est bédéiste. Outre sa série de science-fiction Le Bras d’Orion (éditions Roquefort), il est le créateur du blogue d’humour scientifique Des gens en blouse blanche. Pour nous, il est surtout le caricaturiste qui se cache derrière le pseudonyme « Leblanc-bec ».

Depuis mai 2014, il nous offre sa vision irrévérencieuse et colorée de la pédagogie universitaire pour le plus grand plaisir des lecteurs du Perspectives SSF. Cette exposition nous permet de le remercier et de faire profiter un large public de ses dessins.

Les dessins de Benoît Leblanc seront exposés tout le mois d’avril au Carrefour de l’information.