|
Jeudi, 11 h 30 à 14 h 30
Carrefour de l’information
Un lunch sera servi.
|
|
La vice-rectrice reçoit…
|
|
Cette année, l’activité La vice-rectrice reçoit... se déploie sous une nouvelle formule :
1. brèves présentations (12 minutes) des projets soutenus;
2. table ronde où les présentatrices et présentateurs discutent des
changements apportés dans leur pratique et chez leurs étudiants.
|
|
Les pédagogies actives dans un cours en ligne : mythe ou réalité? Le cas du cours EPU 950 Enseigner en contexte universitaire
Denis BÉDARD, professeur, Faculté d’éducation
|
|
Élaboration d’une activité intégratrice multisessions pour la formation des ingénieurs en structures
Pierre LABOSSIÈRE, professeur et vice-doyen à la recherche, Faculté de génie
|
|
Développement d’une banque électronique de ressources et d’activités d’apprentissage pour les cours AIP 113 et EPP 412
Mirela MOLDOVEANU, professeure, Faculté d’éducation
|
|
Annulé - Production de vidéos pédagogiques en intervention : de l’intention initiale à l’utilisation du produit final
Maryse PARÉ, professeure, Faculté de médecine et des sciences de la santé
|
|
La réalité étudiante : mieux la connaître pour améliorer les conditions de réussite
Catherine PILON, adjointe au vice-décanat, Faculté de génie
|
|
Enseigner l'esclavage à partir des annonces de fuite
Léon ROBICHAUD, professeur, Faculté des lettres et sciences humaines
|
|
Métaressource en ligne pour soutenir l’élaboration d’essais d’étudiants du programme de maîtrise en enseignement au secondaire
Hassane SQUALLI, professeur, Faculté d’éducation, directeur du Centre de recherche sur l’enseignement et l’apprentissage des sciences
|