jeudi 20 avril - 8 h 30 min - 12 h 30 min

Sherbrooke : Campus de la santé : Z7-4003/4008 / Campus Ouest : A1-228 // CSSS Chicoutimi : F-0-025 // Moncton : B135 // Longueuil : L1-2637

« Une occasion privilégiée pour découvrir les récentes innovations et projets de recherche en pédagogie »

Cette rencontre offre l’opportunité de connaître les projets d’innovation et de recherche en pédagogie des sciences de la santé menés par des collègues de la Faculté. C’est aussi une belle occasion pour venir discuter des défis pédagogiques qui vous préoccupent.

Notre conférencière invitée cette année est la professeure Aliki Thomas, PhD, erg. de l’Université McGill.

Elle animera également un atelier le 20 avril en après-midi. Plus de détails sur l’atelier vous parviendront prochainement.

INFORMATION ET INSCRIPTION